Lectures / Spiritualité

Un best seller à lire ou à relire

Hello

Aujourd’hui je viens vous parler d’un livre qui m’a littéralement mis une claque.
Je me rappelle la première fois lorsque je l’ai lu, je l’ai dévoré! Page après page je me disais « mais purée! c’est moi ça! ». Ça expliquait tant de choses, tant de situations douloureuses vécues, tant de rencontres néfastes. Mais surtout ça m’a mis face à mes responsabilités…
Je ne vous en dis pas plus mais si vous attirez le même type de relation/situation et que c’est à chaque fois de plus en plus douloureux, je vous laisse cliquer sur le lien afin de vous fournir cette pépite.

Attention, c’est un livre qui peut vous remuer, mais je vous promets que cela en vaut le coup car cela sera le début du changement.
A noter : l’auteure dit, dès le début, que nous n’avons qu’une seule blessure. C’est faux et c’est la première chose qu’elle dit dans son deuxième livre (la guérison des 5 blessures). Nous avons tous et toutes les 4 blessures principales, plus ou moins la 5ième (celle de l’humiliation). Suivant les moments de notre vie que nous traversons, certaines blessures sont plus mises en avant que d’autres.

Belle lecture,

Elsa

Le premier livre ici, et le deuxième . En achetant via ces liens, vous contribuez à soutenir mon travail, merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *